L’offre mix & match
Le positionnement de Coverpla tient toute sa pertinence d’une offre clés en main conditionnée par une exigence de qualité linéaire et le respect du meilleur rapport qualité-temps-budget. Petites séries ou grands lancements, Coverpla s’attache, par le développement de produits 100% personnalisables à fournir à ses clients plus qu’un produit, un service.
La magie de la personnalisation
Expert par essence d’une offre standard agile et économique, de surcroît made in Europe, Coverpla fait de la personnalisation sa marque de fabrique. A partir d’une gamme de flacons, de capots, et de pompes spray, immédiatement disponibles, la marque cliente construit de toutes pièces son produit à qui elle donne une première identité par la simple association des éléments qui le composent. Il lui revient ensuite le choix d’apporter sa touche par le décor tel que laquage, métallisation, sérigraphie, tampographie, marquage à chaud… , et pourquoi pas un ajout de matériaux comme des plaques métalliques gravées ou encore la gravure du verre ? Coverpla agit en chef d’orchestre et gère le sourcing et le développement des projets avec ses partenaires européens. Les équipes de design accompagnent les marques dans leurs choix créatifs afin de faire d’un flacon standard, un produit 100% brandé, un objet de différenciation capable de diffuser l’univers d’une marque, d’en transmettre les codes.
La différenciation
Au-delà de son activité originelle de négoce dont la capacité de stockage est la pièce maîtresse, Coverpla intègre 3 unités de production sur son site niçois (injection, décor & assemblage).