Voici Marilyn
Nouveau au catalogue 2025, Coverpla a dessiné ce capot pour répondre à l’appétence des marques pour des capots de belle taille.
Nouveau au catalogue 2025, Coverpla a dessiné ce capot pour répondre à l’appétence des marques pour des capots de belle taille.
Coverpla poursuit son ouverture aux marchés de la home fragrance et consolide son partenariat avec la société Estal.
Pour soutenir sa nouvelle orientation stratégique, Coverpla accueille Frédéric Montali pour gérer la demande grandissante des marques pour des produits sur mesure, qu’il s’agisse de développements spécifiques ou d’une ultra personnalisation des produits.
Chaque année, le catalogue de Coverpla s’enrichit de nouveaux capots et flacons dont certains sont des modèles exclusifs « by Coverpla ».
Tout nouveau au catalogue, voici le capot Gaby de Coverpla.
Marque de confiance renouvelée entre les deux partenaires historiques
Grâce à son engagement en faveur du climat, Coverpla est fier d’avoir été élu Éclaireur de la communauté Coq Vert de BPI France pour les départements des Alpes Maritimes et de l’Est-Var.
Depuis le 1er janvier 2024, ce sont 33 journées « Vis ma vie » que Coverpla aura organisé en interne. L’idée est simple. A l’occasion de son anniversaire, chaque collaborateur de l’entreprise choisit de passer une journée en binôme avec l’un de ses collègues : atelier, logistique, planning… Cette immersion permet alors de mieux comprendre […]
On l’attendait en demi-teinte, ce Luxe Pack 2024 fut dynamique.
Dimanche dernier, Nice entamait Octobre Rose par le Jogging de l’association @SOS Cancer du Sein.