Coverpla dans la course

Publié le Publié dans : Salons / Evénements
Pour la première fois à Nice, Handicap International réunissait sur la Promenade des Anglais, quelques milliers d’âmes sportives et solidaires autour d’un projet commun : se dépasser ensemble, au-delà̀ des différences. C’est en ce samedi d’automne, sous un soleil indécent, que l’équipe de Coverpla participait à l’échauffement général dans les pas du célèbre karatéka Christophe Pinna. Ce jour-là, pas moins de 16 collaborateurs issus de tous les services avaient choisi de courir ensemble pour une cause aux valeurs partagées. Dans une atmosphère joyeuse, chacun aura joué le jeu à son rythme pour retrouver le groupe sur la ligne d’arrivée. Pari tenu, à l’année prochaine.

Salon Luxe Pack de Monaco, the place to Be

Publié le Publié dans : Salons / Evénements
Dans une belle effervescence, l’équipe de Coverpla accueillait clients et prospects autour de nouveautés dont certains décors très remarqués et de la collection capots, présentée pour l’occasion dans sa globalité. Les visiteurs étrangers furent plus que jamais au rendez-vous, venus de Russie, des Amériques, d’Europe… Un succès donc pour notre 16ème participation au salon monégasque. Champagne !

Bonne route à Geneviève Cervo

Publié le Publié dans : Les équipes
Geneviève a travaillé 4 ans chez Coverpla. Elle laissera pour autant un souvenir fort au sein de notre entreprise. Au service comptabilité, elle a animé le poste clients. Elle fut appréciée pour la tenue de la facturation, la gentillesse de ses relances paiement et sa quête des livraisons pour le suivi journalier du chiffre d’affaires…. On aimait sa générosité, son implication, son humour. En charge d’une mission technique plutôt austère, elle a fait de la « Compta » un service chaleureux et convivial. Apres 44 années de labeur, pour les autres (Caisse des Dépôts et Consignation et Coverpla), et pour elle, (Concession de motos à Cannes, location de 2 roues à Nice), cette femme passionnée de vitesse (Moto, karting,…), de sport (Rugby féminin…) a décidé de raccrocher à la fin du mois d’août. Sa nouvelle vie s’inscrit dans un magnifique triangle : Nice pour ses enfants et petits enfants, Dourdan en région parisienne pour ses racines et sa famille, et Las Vegas (USA) pour son compagnon et les paillettes…